THE MONKEY SQUAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE MONKEY SQUAD

Team multigaming PUBG, ARK, Rainbow 6, Fortnite et League of legend
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le champion le plus moche de LOL d'après vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meg'

Meg'


Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 34
Localisation : Dans la nature

Le champion le plus moche de LOL d'après vous Empty
MessageSujet: Le champion le plus moche de LOL d'après vous   Le champion le plus moche de LOL d'après vous I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:34

Un des champions que je trouve bien dégueu, je dirais Tahm Kench mais j'hésite avec Twitch ou Urgot. BEURK Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.megannegout-artiste-auteur.com
zafiraa

zafiraa


Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2018

Le champion le plus moche de LOL d'après vous Empty
MessageSujet: Re: Le champion le plus moche de LOL d'après vous   Le champion le plus moche de LOL d'après vous I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:29


Pour moi voici sans aucun doute le champion le plus laid du jeu League of Legends.

Le champion le plus moche de LOL d'après vous 1

Une sorte de gros crabe sur des pattes bioniques, la moitié de son corps n’est composé que de bout de peaux mortes et flasques grossièrement recousues. (Et vous pouvez noter le côté glamour du liquide vert qui en sort! ). Décidément urgot n'a rien pour lui !

Ensuite je dirais .....

Le champion le plus moche de LOL d'après vous 09%20a%20chang%20en%2005

Les mélanges décidément, ça ne réussit pas à tous les coups ! xD

Nous avons donc un héros mi-humain/mi-rat qui s’amuse à donner des maladies à ses victimes charmant comme approche. Twitch n'a vraiment rien pour lui entre l'odeur qu'il dégage, ainsi que le bruit stressant des mouches qui lui tournent autour ... A BANNNIR

et pour terminer

Le champion le plus moche de LOL d'après vous 3

Kog'Maw est une sorte de chenille mutée à un alien (on ne sait pas trop en fait) pas très joli à voir.
Il a une bouche pointue, avec une sorte de liquide vert qui sort directement de là ( Very Happy Very Happy ).

Mais le pire dans Kog'Maw, c'est sa langue, le truc un peu bizarre qui lui sort de la bouche à chaque auto-attaque, façon Alien ! Vomitif #vomi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le champion le plus moche de LOL d'après vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces musiques qui vous font vous sentir INVINCIBLE/MOTIVÉ(E)
» Quel est LE champion qui t'agace le plus ?
» Votre champion favori du moment
» Un truc bien à vous
» Vous n'aurez plus d'excuse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MONKEY SQUAD :: LEAGUE OF LEGENDS :: Discussions-
Sauter vers: