THE MONKEY SQUAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE MONKEY SQUAD

Team multigaming PUBG, ARK, Rainbow 6, Fortnite et League of legend
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Musique de jeu (officiel ou non)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angriel

Angriel


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 28

Musique de jeu (officiel ou non) Empty
MessageSujet: Musique de jeu (officiel ou non)   Musique de jeu (officiel ou non) I_icon_minitimeMar 6 Fév - 19:36

Bien le boujour/bonsoir à la communauté !

Aujourd'hui petit topic pour avoir un petit peu de retour sur les "musiques de jeux".
Bien-sûr chacun ses goûts mais si vous aimez une musique en rapport avec le jeu vidéo, postez la ici Smile

Je commence donc en rapport avec Ark : Aberration  

Revenir en haut Aller en bas
SuperFLY

SuperFLY


Messages : 57
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 40

Musique de jeu (officiel ou non) Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu (officiel ou non)   Musique de jeu (officiel ou non) I_icon_minitimeMar 6 Fév - 19:44

Pour ma part:

Revenir en haut Aller en bas
Amazing vodka
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 32
Localisation : Nantes

Musique de jeu (officiel ou non) Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu (officiel ou non)   Musique de jeu (officiel ou non) I_icon_minitimeMar 6 Fév - 19:47

Sympa la musique !

Moi petite musique rap sur League of Legend !

Revenir en haut Aller en bas
https://themonkeysquad.motards.net
Meg'

Meg'


Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 33
Localisation : Dans la nature

Musique de jeu (officiel ou non) Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu (officiel ou non)   Musique de jeu (officiel ou non) I_icon_minitimeMer 7 Fév - 11:48

Le morceau sur Ark est pas trop mal, la voix du chanteur me dit quelque chose.

Très connue la musique de FF et très belle d'ailleurs, comme une bonne partie des musiques de cette série Wink

Moins fan du morceau de rap sur LOL (qui est quand même bien fichu au niveau des paroles, mais le rap je l'aime qu'avec mon gruyère Arrow )

Sinon dans un registre plus dramatique mais qui m'inspire énormément, j'aime beaucoup ce morceau du jeu YS8, qui a un côté mystique et légèrement mélancolique (ps : verrouillez vos fenêtres et rangez tous les outils/objets dangereux avant d'écouter Razz )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.megannegout-artiste-auteur.com
Plastik




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 29
Localisation : Ingwiller

Musique de jeu (officiel ou non) Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu (officiel ou non)   Musique de jeu (officiel ou non) I_icon_minitimeVen 9 Fév - 9:17

Pas de Chant pour moi, juste un bon Riff de guitare Smile

$
Revenir en haut Aller en bas
Meg'

Meg'


Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 33
Localisation : Dans la nature

Musique de jeu (officiel ou non) Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu (officiel ou non)   Musique de jeu (officiel ou non) I_icon_minitimeDim 11 Fév - 22:12

Je pense qu'on a le droit de reposter tant que ce n'est ni le même jour, ni la même heure, ni la même personne à la suite ? lol!

Alors je ne dirai que ceci :

Valimar... HEED MY CALL !!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.megannegout-artiste-auteur.com
Angriel

Angriel


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 28

Musique de jeu (officiel ou non) Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu (officiel ou non)   Musique de jeu (officiel ou non) I_icon_minitimeLun 12 Fév - 23:45

Pas mal pas mal ^^ et biensur tu peu poster autant que tu veux (sauf si c'est du spam xD)

Revenir en haut Aller en bas
Meg'

Meg'


Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 33
Localisation : Dans la nature

Musique de jeu (officiel ou non) Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu (officiel ou non)   Musique de jeu (officiel ou non) I_icon_minitimeMar 13 Fév - 9:54

Elles étaient bien sympathiques ces musiques 8bit !  Very Happy

D'ailleurs il y a certains créateurs de jeux vidéos qui retravaillent leur version 8bit pour en faire des morceaux plus actuels en gardant l'air de l'ancienne, et ça donne des résultats vraiment top (c'est le cas de Falcom qui a fait différentes versions de pas mal de ses ost).

Allez, moi je poste une musique du jeu Persona 5 (une série de jeux plutôt axé psychologie humaine : le 3, c'est sur la négativité qui sommeille en chacun, le 4 sur le fait d'être capable de se confronter à soi et s'accepter et le 5 sur la corruption de la société et du coeur humain). Pourquoi je parle du 3,4 et 5 ? J'ai pas joué au 1 et 2  lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.megannegout-artiste-auteur.com
Amazing vodka
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 32
Localisation : Nantes

Musique de jeu (officiel ou non) Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu (officiel ou non)   Musique de jeu (officiel ou non) I_icon_minitimeMer 14 Fév - 22:48

Allez je vous met une petite intro du jeu Tales of Symphonia. Un jeu sur lequel j'ai du passé minimum 600 heures. Très belle histoire plein de rebondissements. A tester pour les amateurs de la série des Tales of !


Et une très belle musique japonaise ! Je ne suis pas fan de ce genre là mais pour ce jeu c'est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://themonkeysquad.motards.net
Meg'

Meg'


Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 33
Localisation : Dans la nature

Musique de jeu (officiel ou non) Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu (officiel ou non)   Musique de jeu (officiel ou non) I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:38

Tales of Symphonia, je l'ai mais je l'ai pas fini. Faudrait que je m'y remette.

Moi je vous mets une musique badass  Very Happy (Comment ça, je suis abonnée à Falcom ?  lol! )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.megannegout-artiste-auteur.com
Amazing vodka
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 32
Localisation : Nantes

Musique de jeu (officiel ou non) Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu (officiel ou non)   Musique de jeu (officiel ou non) I_icon_minitimeMer 28 Fév - 21:57

Tu y joues sur gamecube ? Pour moi c'était un jeu exceptionnel graphiquement sur gamecube. Comme quoi même nintendo arrive à faire de très beaux jeux même avec des consoles bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
https://themonkeysquad.motards.net
Invité
Invité




Musique de jeu (officiel ou non) Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu (officiel ou non)   Musique de jeu (officiel ou non) I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:59

Rah lala que de belle musique par ici aaaaaaaaaaah tale of symphonia gravé dans mon coeur a jamais ^^

Sinon pour la vidéo je penser que c'est hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angriel

Angriel


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 28

Musique de jeu (officiel ou non) Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu (officiel ou non)   Musique de jeu (officiel ou non) I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:21

Une chaîne Youtube en développement qui nous sort du lourd avec des genre d'opening de jeux Razz J'adore perso !!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique de jeu (officiel ou non) Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu (officiel ou non)   Musique de jeu (officiel ou non) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de jeu (officiel ou non)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MONKEY SQUAD :: FORUM PUBLIC :: Taverne publique-
Sauter vers: