THE MONKEY SQUAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE MONKEY SQUAD

Team multigaming PUBG, ARK, Rainbow 6, Fortnite et League of legend
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature tenebrio91 [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tenebrio91




Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2018

Candidature tenebrio91 [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature tenebrio91 [Accepté]   Candidature tenebrio91 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:09

PREMIERE PARTIE


- Prénom :Jérémie

- Age :23ans

- Localisation : Essonne (91)

- Vos disponibilités :2/3 heures pas semaines minimum (horaires variables 2/Cool

- Votre pseudo IG : Xx-slayers-xX

- Votre pseudo Steam :tenebrio91

- Votre expérience dans les jeux : Très faible expérience en jeu, j'ai l'habitude de jouer occasionnellement avec mes amis sur des jeux de stratégies/MMORPG et quelques FPS, bien que je soit un gros noob dans les FPS :p

- Quelles sont vos anciennes communautés ? Pourquoi les avoir quittées ? : Aucune

- Comment réagissez-vous aux défaites/victoires ? :Les défaites ne me font rien, cela fait partie de mon quotidien de joueur, pour ce qui est des victoires, je vous ait raconté la fois ou j'ai finit 1er en mode gungame sur CSS il y a 5ans?

- Quelle est votre réaction face à une équipe/joueur particulièrement désagréable ? :L'ignorance est la meilleur des armes, l'homme a créé le casque, heureusement il a aussi créé le "mute".

- Comment avez vous découvert la communauté ? : En recherchant d'autres joueurs sur le jeu PUBG

- Que recherchez vous dans une communauté ? :De la joie, de la bonne humeur, beaucoup de défaites mémorables, quelques victoires mythiques et surtout une "putain" de bonne ambiance!!!

- Pourquoi devrions-nous vous recruter ? : Je pense correspondre aux critères de recherche de la communauté, pour ma bonne humeur,mon respect des autres joueurs amis où adverses et ma motivation.

- Ce que vous voudriez rajouter :


DEUXIEME PARTIE


- Pseudo PUBG : Xx-slayers-xX

- Nombres d'heures sur le jeu :181 heures

- Armes de prédilection : AKM/ScarL

- Évaluation de votre niveau :sur une echelle de 5à10 je dirais environ 2

- Quel est votre type de jeu (rush/temporisation/teamplay) ? :Peu importe, je m'adapte a tous type de jeu selon la team avec laquelle je suis.

- Avez-vous des ambitions compétitives sur le jeu ? :Non

- Avez-vous de l'expérience dans ce type de jeu ? : Très peu.

Cordialement tenebrio91.
Revenir en haut Aller en bas
Amazing vodka
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature tenebrio91 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tenebrio91 [Accepté]   Candidature tenebrio91 [Accepté] I_icon_minitimeVen 23 Fév - 0:09

Bienvenue parmi nous ! Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://themonkeysquad.motards.net
tenebrio91




Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2018

Candidature tenebrio91 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tenebrio91 [Accepté]   Candidature tenebrio91 [Accepté] I_icon_minitimeSam 24 Fév - 1:04

Merci tout le monde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
BlackY




Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2018

Candidature tenebrio91 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tenebrio91 [Accepté]   Candidature tenebrio91 [Accepté] I_icon_minitimeDim 25 Fév - 14:43

Bienvenue Malheureusement ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature tenebrio91 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tenebrio91 [Accepté]   Candidature tenebrio91 [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature tenebrio91 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mika(z) [Accepté]
» Candidature Chouffe IPA [Accepté]
» Candidature llitachill [Accepté]
» Candidature de Samy [Accepté]
» Candidature Bahkiral [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MONKEY SQUAD :: PUBG :: Recrutement-
Sauter vers: