THE MONKEY SQUAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE MONKEY SQUAD

Team multigaming PUBG, ARK, Rainbow 6, Fortnite et League of legend
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel est LE champion qui t'agace le plus ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meg'

Meg'


Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 34
Localisation : Dans la nature

Quel est LE champion qui t'agace le plus ? Empty
MessageSujet: Quel est LE champion qui t'agace le plus ?   Quel est LE champion qui t'agace le plus ? I_icon_minitimeMer 7 Fév - 11:51

Il y a beaucoup de champions que je déteste mais il y en a un dernièrement qui décroche la palme d'or, j'ai nommé : Zoé.

Non, rien à voir avec le fait qu'elle ait un prénom de la marque Renault mais plus avec le fait qu'une fois qu'elle t'endort et qu'elle enchaine avec son ulti, bah disparition. Bye bye. Bonne nuit Sleep

D'ailleurs pourquoi elle a les cheveux multicolores ? Et laisse Ezreal tranquille, il est avec Lux u_u

Et vous, y a-t-il des champions que vous ne pouvez pas voir en peinture ? study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.megannegout-artiste-auteur.com
Amazing vodka
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 32
Localisation : Nantes

Quel est LE champion qui t'agace le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE champion qui t'agace le plus ?   Quel est LE champion qui t'agace le plus ? I_icon_minitimeMer 7 Fév - 21:32

Moi je pense que le personnage que je ne peux pas du tout supporter c'est bien ce gros Gay de Yasuo !

Bien joué ce perso est intuable, je pense que je suis proche de me donner la mort quand un mec me brain avec ce bon gros perso de ......

Oups je rage je crois !
Revenir en haut Aller en bas
https://themonkeysquad.motards.net
Angriel

Angriel


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 28

Quel est LE champion qui t'agace le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE champion qui t'agace le plus ?   Quel est LE champion qui t'agace le plus ? I_icon_minitimeMer 14 Fév - 19:21

Personnellement le personnage qui m'agace le plus c'est Lee Sin.

Etant un jungler main je supporte pas qu'un Lee sin soit dans ma Jungle.
Je peu pas m'empecher de le chasser xD

Sinon pour te répondre Ennagem Zoé est devenu un être divin, elle est l'incarnation de l'espièglerie, de l'imagination et de l'inconstance, Zoé est une messagère cosmique de Targon. et tous ça tu peu aller le voir sur le Lore dans l'univers de League of Legends.
Revenir en haut Aller en bas
Meg'

Meg'


Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 34
Localisation : Dans la nature

Quel est LE champion qui t'agace le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE champion qui t'agace le plus ?   Quel est LE champion qui t'agace le plus ? I_icon_minitimeSam 17 Fév - 20:50

J'ai un mauvais souvenir d'un Lee Sin qui passait son temps dans ma jungle quand je jouais Sejuani une fois... C'est vrai que c'est un champion qui peut apparaître de nulle part et repartir aussi vite, ce qui est assez rageant Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.megannegout-artiste-auteur.com
Contenu sponsorisé





Quel est LE champion qui t'agace le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE champion qui t'agace le plus ?   Quel est LE champion qui t'agace le plus ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est LE champion qui t'agace le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre champion favori du moment
» Le champion le plus moche de LOL d'après vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MONKEY SQUAD :: LEAGUE OF LEGENDS :: Discussions-
Sauter vers: