Meg'
Messages : 59 Date d'inscription : 06/02/2018 Age : 34 Localisation : Dans la nature
| Sujet: Ennagem, l'incorrigible positive (qui râle parfois) [Acceptée] Sam 10 Fév - 18:01 | |
| PREMIERE PARTIE - Ennagem a écrit:
- Hello tout le monde !
Pseudo : Ennagem (appelez-moi Meg, je préfère )
Prénom : Meg-Anne (Non, je ne suis pas une fille Pourquoi je dis ça ? Ben j'avais eu le malheur de poster un message sur le forum lol FR pour trouver des alliés et on peut dire que le nombre ahurissant de demandes d'amis que j'ai eu par la suite était... Flippant. On ne peut pas garder son sexe anonyme ? Considérez que je suis ASEXUÉE ! )
Département/Ville : 58 (Nièvre), anciennement 77
Profession : Artiste-auteur
Jeux favoris (Solo/Multi) : League of Legends, les RPG type YS, Legends of heroes, Zelda, Tales Of Zestiria (faut vraiment que je le finisse), des otomes games (mais le pourcentage de chance pour que vous connaissiez est assez faible )
Hobbies : Écriture / Dessin / Chant / Marche + Vélo / Les mangas - animés / Les séries télé (en ce moment je suis la série Lucifer) / Les dramas japonais et coréens
Ce qui vous a motivé à nous rejoindre : je cherche des équipiers/équipières dans ma tranche d'âge pour jouer sur LOL, passer un bon moment et m'améliorer. J'étais silver aux deux dernières saisons et je suis montée jusqu'à s4. J'aimerais bien évoluer suffisamment pour passer le cap du Gold
Un petit message ? : au plaisir d'échanger avec vous et de vous croiser sur League of Legends si vous y jouez N'hésitez pas à m'ajouter si vous êtes dans la même optique de jeu que moi.
Bonne soirée à tous et toutes !
Ennagem (aka Meg')
Ps : j'ai trouvé le forum grâce au forum de... League of legends DEUXIEME PARTIE - Pseudo League of Legends : Ennagem - Nombres d'heures sur le jeu : Je les compte plus. - Niveau en classé Solo/Duo et Flex : en solo/duo actuellement Bronze 1, anciennement s5 et au plus haut s4. Pas classée en flex. - Quel sont vos lanes préférées ? : mid, bot et jungle. - Quels sont vos champions préférés ? : Sona, Lux, Miss Fortune, Sejuani, Leona, Annie, Veigar... - Avez-vous de l'expérience dans ce type de jeu ? : Oui. Alors accepterez-vous de passer du côté lumineux de la force ? | |
|
Amazing vodka Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 14/01/2018 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Ennagem, l'incorrigible positive (qui râle parfois) [Acceptée] Sam 10 Fév - 18:10 | |
| On est 2 à râler alors ! Bienvenue au club ahaha ! | |
|
Amazing vodka Admin
| Sujet: Re: Ennagem, l'incorrigible positive (qui râle parfois) [Acceptée] Sam 17 Fév - 10:48 | |
| Bienvenue parmi nous Méganne ! A bientôt sur LoL pour sortir du bronze !
Dernière édition par Amazing vodka le Dim 18 Fév - 20:59, édité 1 fois | |
|
Meg'
Messages : 59 Date d'inscription : 06/02/2018 Age : 34 Localisation : Dans la nature
| Sujet: Re: Ennagem, l'incorrigible positive (qui râle parfois) [Acceptée] Dim 18 Fév - 20:45 | |
| La faute sur mon prénom ! T_T Mais merci de m'avoir acceptée parmi vous | |
|
Amazing vodka Admin
| Sujet: Re: Ennagem, l'incorrigible positive (qui râle parfois) [Acceptée] Dim 18 Fév - 20:59 | |
| | |
|
Meg'
| Sujet: Re: Ennagem, l'incorrigible positive (qui râle parfois) [Acceptée] Lun 19 Fév - 8:23 | |
| *tend une main tremblante en direction de son premier message de présentation* Je m'appelle Meg-Anne... M-E-G - A-N-N-E Hein "Antonie" ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ennagem, l'incorrigible positive (qui râle parfois) [Acceptée] | |
| |
|