THE MONKEY SQUAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE MONKEY SQUAD

Team multigaming PUBG, ARK, Rainbow 6, Fortnite et League of legend
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LOL est-il une drogue à victoires ? (PHILOL)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meg'

Meg'


Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 34
Localisation : Dans la nature

LOL est-il une drogue à victoires ? (PHILOL) Empty
MessageSujet: LOL est-il une drogue à victoires ? (PHILOL)   LOL est-il une drogue à victoires ? (PHILOL) I_icon_minitimeMer 28 Fév - 13:22

Oui, ce sera la question philol (philosophie aka philo + lol = philol) du jour, vous avez 2h pour plancher !

***********

LOL est-il une drogue à victoires ?

J'en parlais l'autre jour avec certains contacts et c'est vrai que plus qu'un jeu, LOL se rapproche un peu d'une drogue au final.

Prenons-nous un réel plaisir à jouer à LOL ? Personnellement non, sauf quand je déconne avec mes contacts. En solo, c'est du pur "tryhard".

Pourquoi alors continuons-nous à jouer ? Il n'y a pas de plaisir du jeu, juste une envie de gagner. Alors est-ce que c'est la victoire la fameuse drogue ? Si on part du principe que LOL est un jeu et que la victoire en fait partie, alors du coup LOL est une drogue à victoires  lol!

*******

Comment ça vous venez de découvrir que vous êtes drogués ?  Arrow

Et vous, comment percevez-vous League ?

Au plaisir de se croiser pour la prochaine dose ! afro

Ps : ce sujet n'est pas une incitation à la drogue. Ne montrez pas ça à vos enfants et ne refaites pas ça chez vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.megannegout-artiste-auteur.com
llitachill

llitachill


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 32
Localisation : Lille

LOL est-il une drogue à victoires ? (PHILOL) Empty
MessageSujet: Re: LOL est-il une drogue à victoires ? (PHILOL)   LOL est-il une drogue à victoires ? (PHILOL) I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:05

Effectivement j'ai bien aimé ton analyse et comme tu l'a dit tu t'amuse plus quand tu es avec des contacts que tu connais car tu peux partager tes exploits, apprendre avec eux ou alors complétement déconner et faire des expériences originales que tu ne pourrai pas forcement faire en solo. Effectivement le "tryhard" n'est pas aussi amusant mais il peut être considéré comme un objectif que l'on s'est fixé et que l'on veut atteindre. Une fois ton objectif atteind ta satisfaction est totale et pour y arriver dans ce jeux c'est forcement en étant victorieux. S'il on part du principe qu'atteindre un objectif même virtuel est comparable à une drogue car on ressens le besoin d'atteindre cet objectif le plus rapidement possible et que l'on continue tant que l'on est pas arriver au bout alors pas mal de choses seraient une drogue ?

Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi que jouait avec des contacts que l'on connais et beaucoup plus fun ! et que les tryhards avec eux peuvent également être amusant :p
Revenir en haut Aller en bas
LuffyDMonkey59

LuffyDMonkey59


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 36
Localisation : Lille

LOL est-il une drogue à victoires ? (PHILOL) Empty
MessageSujet: Re: LOL est-il une drogue à victoires ? (PHILOL)   LOL est-il une drogue à victoires ? (PHILOL) I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:14

Pour moi c'est comme le sport.
Soit tu y vas pour te défouler et/ou t'amuser entre amis.
Soit tu y vas avec l'esprit compétitif et certes la défaite est agaçante mais la victoire en devient d'autant plus gratifiante.
Dans le premier cas tu as l'ARAM, la non classée et la perso
Dans le second tu as la classée.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOL est-il une drogue à victoires ? (PHILOL) Empty
MessageSujet: Re: LOL est-il une drogue à victoires ? (PHILOL)   LOL est-il une drogue à victoires ? (PHILOL) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOL est-il une drogue à victoires ? (PHILOL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MONKEY SQUAD :: LEAGUE OF LEGENDS :: Discussions-
Sauter vers: