PREMIERE PARTIE
- Prénom :branon
- Vos disponibilités : la plus part du temps le soir a partir de 21h et week end
- Votre expérience dans les jeux : je joue au jeux depuis mais 12 ans
- Quelles sont vos anciennes communautés ? Pourquoi les avoir quittées ? :j'en aai eu aucune
- Comment avez vous découvert la communauté ? : suite a une demande de recherche de team au forum de lol vous mavez envoyer votre forum et vous contactez a la communauté
- Que recherchez vous dans une communauté ? : le travail d'equipe, faire de nouvelle rencontre et nouveau partenaire lol et s'amuser avant tout
- Pourquoi devrions-nous vous recruter ? : meilleur support de tout les temps bien sur
non je rigole car je suis un bon coequipier qui c'est jouer en équipe et s'amuser aussi je m'entraine actuellement pour devenir un bon joueur au top ainsi pouvoir jouer plusieur lane et changer quand l’équipe le souhaitera
DEUXIEME PARTIE
- Pseudo League of Legends: brandon80
- Nombres d'heures sur le jeu : infinie ( je ne sais pas franchement mais bcp car jy joue depuis que jai 12 13 ans
- Niveau en classé Solo/Duo et Flex : bronze 2
- Quel sont vos lanes préférées ? : supp/ top
- Quels sont vos champions préférés ? : morgana/lux /mundo / jarvan
- Avez-vous de l'expérience dans ce type de jeu ? : oui
merci de bien vouloir maccepter dans l'equipe j'en serais honoré d'etre un réel membre de votre communauté et m'avestir dans les projet a venir
signature : brandon