PREMIERE PARTIE
- Prénom : Hicham
- Vos disponibilités : Tous les jours
- Votre pseudo IG : MST-SprayToKill
- Votre pseudo Steam : Bigidibang
- Votre expérience dans les jeux : 5 ans en total sur pc
- Quelles sont vos anciennes communautés ? Pourquoi les avoir quittées ? : j'ai eu une équipe LoL mais tout le monde souhaitait changer de rôle, ça a créé des tensions et au final; l'équipe s'est cassée
- Comment réagissez-vous aux défaites/victoires ? : j'aime gagner, je joue pour gagner, mais avant de pouvoir gagner il faut savoir perdre
- Quelle est votre réaction face à une équipe/joueur particulièrement désagréable ? : L'ignorance
- Comment avez vous découvert la communauté ? : Vodka m'a contacté suite à un poste de ma part pour une recherche d'équipe LoL
- Que recherchez vous dans une communauté ? : De la bonne humeur, l'envie d'évoluer et de découvrir de nouvelles choses
- Pourquoi devrions-nous vous recruter ? : Parce que je joue déjà avec vous ?
- Ce que vous voudriez rajouter : Oui
DEUXIEME PARTIE
- Pseudo Rainbow 6 : MST-SprayToKill
- Rang : OR 4
- Perso le plus joué en attaque / en défense ? : Attaque : Hibana / Défense : Lésion
- Évaluation de votre niveau : Bon niveau, je pense, mais surtout constant
- Quel est votre type de jeu (rush/temporisation/teamplay) ? : En solo je rush souvent mais je recherche justement plus de teamplay, je n'ai juste jamais eu d'équipe auparavant
- Avez-vous des ambitions compétitives sur le jeu ? : OUIIII
- Quelle est votre expérience sur ce jeu ? : 387 heures mais toujours moins bon que Plastik (SALAUD)
Peace
HotSome