THE MONKEY SQUAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE MONKEY SQUAD

Team multigaming PUBG, ARK, Rainbow 6, Fortnite et League of legend
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Candidature Mika(z) [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikaz13

mikaz13


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 41

Candidature Mika(z) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Mika(z) [Accepté]   Candidature Mika(z) [Accepté] I_icon_minitimeVen 9 Fév - 8:10

PREMIERE PARTIE


- Prénom :mickael

- Age :35 ans

- Localisation : oise

- Vos disponibilités : principalement le vendredi après midi et le week end

- Votre pseudo IG :

- Votre pseudo Steam :mika(z)

- Votre expérience dans les jeux :joueur pc régulier assez récent , je viens de la ps4 et de call of duty.je joue également a pubg.

- Quelles sont vos anciennes communautés ? Pourquoi les avoir quittées ? :je fessai parti de la sfpd il y a peu. je les ai quitté car l 'ambiance se dégradait entre certains membres.

- Comment réagissez-vous aux défaites/victoires ? une victoire ça fait toujours plaisir, une défaite de temps en temps ce n ' est pas bien grave. le plus important c ' est de passer de bon moment.

- Quelle est votre réaction face à une équipe/joueur particulièrement désagréable ? : je mute

- Comment avez vous découvert la communauté ? :j 'ai découvert la communauté en parcourant le forum pubg france.

- Que recherchez vous dans une communauté ? :surtout pas de prise de tète. du gameplay positif sans faire obligatoirement la course au résultat. et en aidant ceux qui débute. j ' ai moi même un niveau moyen.

- Pourquoi devrions-nous vous recruter ? :joueur posé sans prise de téte.

- Ce que vous voudriez rajouter : on se vois sur le TS pour faire connaissance.



DEUXIEME PARTIE


- Pseudo Rainbow 6 : mikaz13

- Rang :51

- Perso le plus joué en attaque / en défense ? :thermite en attaque et ella en défense

- Évaluation de votre niveau :niveau moyen, je vais faire quelques coup d 'éclat et quelques boulettes.

- Quel est votre type de jeu (rush/temporisation/teamplay) ? :en attaque j ' aime bien contourner et ne pas passer au méme endroit que mes équipiers pour surprendre l ' adversaire.
en défense j' aime bien roomer et les surprendre également.

- Avez-vous des ambitions compétitives sur le jeu ? :aucune pour le moment

- Quelle est votre expérience sur ce jeu ? :45h de jeu en formation:-)


@ bientot
mikaz13
Revenir en haut Aller en bas
SuperFLY

SuperFLY


Messages : 57
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 40

Candidature Mika(z) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mika(z) [Accepté]   Candidature Mika(z) [Accepté] I_icon_minitimeVen 9 Fév - 21:47

hello mikaz, bienvenue, nous sommes voisin de région (je suis à cotés d'Amiens), au plaisir de faire un ptit R6 avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amazing vodka
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature Mika(z) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mika(z) [Accepté]   Candidature Mika(z) [Accepté] I_icon_minitimeVen 9 Fév - 22:04

Bienvenue à toi sur notre forum. N'hésites pas à prendre contact avec moi ou superFly pour les pass du teamspeak. Bonne chance et au plaisir de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://themonkeysquad.motards.net
mikaz13

mikaz13


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 41

Candidature Mika(z) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mika(z) [Accepté]   Candidature Mika(z) [Accepté] I_icon_minitimeSam 10 Fév - 9:40

bonjour a vous

merci pour votre acceuil. je passe en MP pour le teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
Amazing vodka
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature Mika(z) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mika(z) [Accepté]   Candidature Mika(z) [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Fév - 10:49

Recrutement accepté ! Bienvenue parmi nous et à bientôt pour faire de la merde sur R6 ! ahaaha
Revenir en haut Aller en bas
https://themonkeysquad.motards.net
mikaz13

mikaz13


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 41

Candidature Mika(z) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mika(z) [Accepté]   Candidature Mika(z) [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Fév - 11:46

salut

pas de soucis tu peux compter sur moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mika(z) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mika(z) [Accepté]   Candidature Mika(z) [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mika(z) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature tenebrio91 [Accepté]
» Candidature Chouffe IPA [Accepté]
» Candidature de HotSome [Accepté]
» Recrutement BlackShoo7 [Accepté]
» Candidature Bahkiral [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MONKEY SQUAD :: RAINBOW SIX : SIEGE :: Recrutements-
Sauter vers: