PREMIERE PARTIE
- Prénom : Robin
- Vos disponibilités : Très régulièrement
- Votre pseudo IG : Dragonouest / BlackShoo7
- Votre expérience dans les jeux : Wow, BDO, CSGO, Fortnite, PUBG, SC2, Ow, R6 et bien d'autres
- Quelles sont vos anciennes communautés ? Pourquoi les avoir quittées ? : J'ai fais pleins d'autres guildes sur plein de jeux mais comme je change de jeux, je change de commu !...
- Quelle est votre réaction face à une équipe/joueur particulièrement désagréable ? : Je mute, je repport.
- Comment avez vous découvert la communauté ? : Forum Ubisoft
- Que recherchez vous dans une communauté ? : Des gens sérieux, matures et motivés a progresser afin de devenir compétitif !
- Pourquoi devrions-nous vous recruter ? : Vous me connaissez déjà mais, je suis sérieux et motivé. Souvent présent et pas trop casse couilles (j'espère ^^).
DEUXIEME PARTIE
- Pseudo Rainbow 6 : BlackShoo7
- Rang : Lvl 25
- Perso le plus joué en attaque / en défense ? : Attaque : Glaz, Termite, Ash, Twitch Défence : Kapkan, Mute, Smoke, Pulse
- Évaluation de votre niveau : Intermediaire
- Quel est votre type de jeu (rush/temporisation/teamplay) ? : Rush, roaming
- Avez-vous des ambitions compétitives sur le jeu ? : Oui, je compte commencé les ranked bientôt et j'espère que ca sera avec vous !
- Quelle est votre expérience sur ce jeu ? : J'ai commencé le jeu il y a un peut plus d'une semaine...
A bientôt sur ts !